BOULOM braqué !

La réussite attire la convoitise, ainsi la Boulangerie Où L’On Mange, BOULOM, dans le 18ème arrondissement a été victime de 2 braquages en 2 semaines !

Depuis son ouverture BOULOM s’avère un réel succès pour son fondateur Julien Duboué. Le jeune chef qui s’était fait remarqué dans Top Chef en 2014 et beaucoup plus récemment dans Cuisine Impossible sur TF1 (avec Juan Arbalaez), a trouvé l’offre qui a su séduire un large public parisien : le buffet campagnard de qualité et surtout à volonté ! Une formule magique qui lui permet d’attirer beaucoup de monde dans sa boulangerie située au 181 de la rue Ordener.

Mais voilà, les escogriffes ne sont jamais loin de là où se trouve de l’argent, et sur son compte Instagram, le chef de déplorer un deuxième braquage de son établissement.

Après avoir été victime d’un vol violent il y a deux semaines durant lequel deux hommes ont dérobé les i-Pad de la caisse, voici que la violence a augmenté encore d’un cran. Cette fois-ci, l’un des employés, Théo, a été agressé pour piquer la caisse de la boulangerie.

Une sauvagerie bien bête quand on sait ce que l’on risque en commettant un braquage avec violence pour voler de la petite monnaie que l’on doit se partager à 3. Une crétinerie qui n’a pas de limites en somme.

Heureusement, on apprend via BOULOM que Théo va bien même si toute l’équipe reste sous le choc, et on les comprend bien. A quand des vigiles et des sas de sécurité à l’entrée de nos boulangeries? Monde de fous (et d’idiots).

Plus que jamais il faut se rendre dans cette superbe adresse pour se régaler du pain, des pâtisseries ou de l’exceptionnel buffet complet pour montrer notre soutien !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s